Massages

Fotolia_60752241_S.jpg

Le massage californien est idéal pour tous les âges et il est principalement reconnu pour ses propriétés relaxantes et ses bénéfices physiques et psycholo-giques. 

C'est le massage idéal en période de stress ou de surmenage

Il permet également de diminuer les tensions musculaires, d'assouplir le corps et d'améliorer la circulation sanguine et lymphatique. 

Se faire masser régulièrement est la plus belle façon de prendre soin de soi et de prévenir les problèmes de santé.

TSA, TDAH, anxiété, Gilles de la Tourette.

Il est adapté aux enfants et aux adultes à besoins particuliers. 

Le massage est supporté d'une routine visuelle et se compose de pressions profondes et/ou d'ef-fleurages, en respectant les carac-téristiques sensorielles de chacun.

Il aide à la régulation du comporte-ment et des émotions, améliore la qualité du sommeil, augmente la tolérance au toucher en plus d'apporter un grand calme inté-rieur. 

shutterstock_131580971.jpg

Ce massage procure une profonde détente physique et psychologique. Il soulage les tensions liées à la grossesse et aide le corps à traverser les grands bouleverse-ments hormonaux.

Il détend,  soulage et prépare le corps pour ainsi faciliter l'accou-chement

Prendre soin de soi est important pour la future maman et son bébé.

Le massage Lune/Soleil peut être intégré pour vivre une pure connexion avec bébé et lui faire ressentir également les bienfaits du massage.

Cette technique millénaire est la tendance beauté des célébrités et le traitement de choix des grands sportifs.

Selon l'ICTA, les ventouses peu-vent améliorer votre santé si vous souffrez de problèmes comme la tendinite, la bursite, la bronchite, l'anxiété, etc. Elles permettent aux sportifs d'améliorer leur perfor-mance et leur récupération. Elles travaillent également le système immunitaire et sont excellentes pour prévenir un rhume.

Cette technique de massage est faite de pressions profondes à des endroits bien spécifiques de la tête, du cou, des épaules, du dos, des bras et des mains.

Ce massage diminue le stress, l'anxiété, les maux de tête et les douleurs musculaires. Il améliore la concentration et la qualité de vie en plus de renforcer le système immunitaire et de prévenir les ten-dinites et autres cervicalgies.

Le massage sur chaise est bénéfique aussi bien pour l'employé que pour l'employeur.

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, contactez-nous, il nous fera plaisir de vous répondre rapidement.

  • White Facebook Icon

acebook.

Logo Grande Ourse rose.png
Logo Grande Ourse bleu.png

© 2020 créé par Philippe Royer